.png?maxsidesize=500&resizemode=force)
- Infino
-
Pratique
Informations pratiques pour nos membres
Vous êtes affilié chez Infino et vous cherchez des informations spécifiques sur vos allocations familiales ? Vous êtes au bon endroit ! Nous avons rassemblé ici toutes les informations utiles pour nos familles en un seul endroit !
Je consulte mon dossier
Je contacte Infino
Je consulte mon dossier
Je contacte Infino
Voici les questions les plus fréquentes en tant que client d'infino :
trouvez la réponse à votre question

Quand vais-je recevoir mon prochain paiement ?
En Wallonie, vos allocations familiales sont versées au plus tard le 8 de chaque mois. La rapidité de réception dépend de votre banque.
Consultez notre calendrier
.png?maxsidesize=100&resizemode=force)
Quel est le montant de mes allocations familiales ?
Les allocations familiales se composent d’un montant de base et d'éventuels suppléments. Vous pouvez calculer ce montant grâce à notre calculatrice. Faites la simulation immédiatement et vous connaîtrez votre futur montant !
Calculez votre montant
Aperçu des montants
.png?maxsidesize=100&resizemode=force)
Je cherche des informations concernant mon dossier
Grâce à notre espace client en ligne "My Infino", vous pouvez vérifier vos paiements 24h/24 et 7j/7, télécharger une attestation de paiement et/ou contacter votre gestionnaire de dossier attitré.
Connectez-vous à "My Infino"

J'ai besoin d'une attestation de paiement
Vous souhaitez obtenir une attestation ? Aucun problème ! Sur cette page, nous vous expliquons comment vous pouvez facilement et rapidement la demander et/ou la télécharger.
Demandez une attestation

J'ai besoin d'un formulaire
Vous cherchez un formulaire en particulier ? Sur cette page, vous retrouverez tous nos formulaires très facilement. Filtrez votre sélection par langue et par région et vous aurez immédiatement le bon document sous la main.
Consultez les formulaires
.png?maxsidesize=100&resizemode=force)
Je veux ajouter ou mofidier mon numéro de compte
Via notre espace en ligne "My Infino", vous pouvez effectuer ces changements très facilement. Consultez ici la marche à suivre et connectez-vous ensuite à "My Infino". PS : vérifiez que les informations concernent votre région (en haut à gauche sur notre site) car selon la région, la procédure change.
Modifiez votre numéro de compte

Je veux signaler un changement dans ma situation
Votre situation familiale a changé ? Une séparation, un déménagement dans une autre région, un changement de travail, votre enfant termine ou arrête ses études, etc. Vous trouverez toutes les informations sur cette page.
Votre situation a changé

Je veux parler à un conseiller
Vous trouverez les coordonnées de votre gestionnaire de dossier personnel via votre espace client en ligne "My Infino". Vous avez une question générale ? Consultez notre page de contact.
Contactez-nous

Vous êtes enceinte
Bébé en route ? Quelle bonne nouvelle ! Faites-le nous savoir en demandant votre prime de naissance. Ainsi, vous la recevrez à temps et pourrez en profiter directement.
Je demande ma prime de naissance

Vous êtes satisfait des services d'Infino ? Dites-le à votre entourage !
Partagez la page ci-dessous via les réseaux sociaux ou par e-mail pour encourager vos amies enceintes à rejoindre Infino. Elles vous en seront certainement reconnaissantes !